France |  Suisse |  International
pafleben
ordre de service
Sent : 06/15/2009 14:34:06

j ai l impression que pour une entreprise on ne peux avoir qu un seul os pour avenant et/ou pour travaux supplémentaires. j ai une affaire ou j ai un os marché de base, et un os travaux supplémentaires (appelons le OS sup1), je refait un nouvel os travaux supplementaires (OS sup2), et lorsque je genere l os sup2 il m additionne l'os sup1 + l'os sup2 dans les montants Y a t'il un moyen de modifier cela ?

Cellier
Re: ordre de service
Sent : 06/19/2009 10:19:48

Bonjour, la variable utilisée dans le modèle d'OS nouveau marché est "montant HT" (disponible dans la bibliothèque de variable /Lots /Informations financières /Montants marchés /Ensemble des marchés). Si vous souhaitez voir apparaitre sur l'OS 1 uniquement le montant de votre marché de base et sur l'OS 2 uniquement le montant des TS , il vous faut faire deux modèles: -un premier ou la variable utilisée fera référence au marché de base (dans la bibliothèque de variable /Lots /Informations financières /Montants marchés /Marchés de base/....). -un second ou la variable fera référence au TS (dans la bibliothèque de variable /Lots /Informations financières /Montants marchés /Travaux supplémentaires/....). Cordialement, C.Cellier

pafleben
Sent : 06/22/2009 11:40:01

merci de votre reponse, mais ce n'eait pas tout a fait ca ma question en gros on ne peut faire que 3 os alors marché de base avenant TS si j ai 2 TS lors de mon chantier je ne pourrais pas faire un deuxieme OS pour les TS car il me comptera dans le total mes deux TS cordialement

POTEL
Sent : 08/06/2009 15:41:16

bonjour, vous pouvez faire autant d'avenants ou TS que vous souhaitez. vous avez des tableaux personalisés qui existent qui vous feront apparaître ceux ci JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent