France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Matériel
GUILLEMOT
Ordinateur portable lequel ??
Sent : 06/24/2015 15:54:29

Bonjour, ayant quelques soucis de carte graphiquez avec mon pc portable actuel et les logiciels archicad et/ou artlantis je voudrais faire l’acquisition d'un neuf. Mais mon problème est le suivant, quelles caractéristiques doit-il avoir?
Le micro processeur, la RAM, la carte graphique, le disque dur, j'ai faits quelques recherches et j'ai beaucoup d'informations différentes. J'aimerai donc avoir des nouveaux avis afin mon prochain pc fonctionne correctement et efficacement.
Merci d'avance !!!

WAGON
Re: Ordinateur portable lequel ??
Sent : 06/26/2015 10:20:39

Bonjour :

pour la 18 : config recommandée :

Processor: 64-bit processor with four or more cores
RAM: For complex, detailed models 16 GB or more may be required
Hard disk: installing ARCHICAD on a SSD (or Fusion) drive is recommended; 5 GB free disk space is required for the installation, 10 GB or more is required per active project
Graphics card: Dedicated OpenGL 2.0 compatible graphics card with on board memory of 1024 MB or more is recommended to fully exploit hardware acceleration capabilities. You can find a list of recommended graphics cards at: http://www.graphisoft.com/videocards
Display: A resolution of 1440 x 900 or higher is recommended

Le minimum :

Processor: 64-bit processor with two cores
RAM: 4 GB
Hard disk space: 5 GB or more is required for the installation
Graphics card: OpenGL 2.0 compatible graphics card
Display: A resolution of 1366 x 768 or higher

Attention pour Artlantis, il faut prévoir la recommandée du dessus au minimum si tu veux travailler confortablement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent