France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Patate
Ombres en façade et traits manquants
Sent : 02/03/2005 11:39:06

Bonjour. Mes ombres en façade ont une facheuse tendance à masquer certains traits (notamment le trait de départ de la hachure). Existe-t-il un réglage pour les mettre en arrière plan ? ---------- Patate

Patate
Re: Ombres en façade et traits manquants
Sent : 02/22/2005 12:19:26

Bonjour. Je complète ce message que je n'avais pas eu le temps de développer, il y a déjà quelques temps. L'illustration de ce que j'obtiens est en PJ. Les traits manquants sont repérés par des flèches (je n'aurais peut-être pas dû laisser un fond gris, la vue n'est pas très lisible...). Les ombres sont constituées par des hachures solides (paramétrage d'origine). Si j'utilise d'autres hachures (toujours avec un fond transparent), je récupère mes traits. Mais je n'ai trouvé aucune hachure représentant un ombrage satisfaisant qui puisse remplacer les hachures solides... Quelqu'un a une solution ? Merci. ---------- Patate

Camu
Re: Ombres en façade et traits manquants
Sent : 02/24/2005 08:49:10

Pour ma part je n'utilise pas d'achure solide, mais des traits à 45°. Rien ne t'empêche de créer ta propre hachure pour arriver au résultat souhaiter. Sinon quand tu délies ta façade. Sélectionne tous tes trais et joue avec l'outil premier plan. Bonne journée Camu

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent