France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Joey
Ombre et filtre de renovation
Sent : 07/03/2013 08:29:29

Bonjour, comment faire pour que les ombres des objets "A construire" dans le filtre de rénovation, n'apparaissent pas en rouge et en gris comme pour un élément existant. J'ai essayé de changer dans le filtre de rénovation la hachure de remplacement mais malheureusement dans ma façade je coupe dans une dalle qui dois apparaitre en rouge.

pieche
Re: Ombre et filtre de renovation
Sent : 07/03/2013 13:56:01

Bonjour, Je ne sais pas si la solution que je vais proposer est optimale mais elle fonctionne. - Ouvrir la façade avec le filtre de rénovation 06 Projeté - Dans le navigateur - Plan du projet (le premier onglet à gauche) clicker sur le bouton réglages et mettre la vue dans l’état «Dessin» - Sélectionner toutes les hachures d’ombre Copier - coller, sélectionner les hachures copiées et régler l’état de rénovation sous existant. En générale, je copie les nouvelles hachures d’ombres dans un calque spécifique. - Remettre la façade dans l’état «modèle à reconstruction automatique» et décocher les ombres portées. Je n’ai malheureusement pas d’autres solutions. Je suis preneur si quelqu'un en a une. Salutations. Pierre

Barman
Re: Ombre et filtre de renovation
Sent : 07/05/2013 10:22:42

Merci pour cette solution, ça fonctionne bien. Mais si il y a une alternative sans élément 2D je suis preneur également.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent