France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
math
Objets manquants... mais de quelle bibliothèque viennent-ils ?
Sent : 03/19/2010 19:11:43
Attachment : liste objet manquant.pdf

Bonjour, Je suis toujours dans mon transfert de fichier de 8 à 13 et il me manque des objets mais je ne sais pas à quelle bibliothèque ils appartiennent... Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces objets (liste ci-dessous) et sait d'où ils viennent ?! Pas évident de reprendre le boulot d'un autre... surtout quand il veut pas nous dire d'où il a trouvé tout ça... alors un grand merci pour celui ou celle qui pourra me donner une piste... Pour info, ils ne sont apparemment pas dans la 6.5, la 8, la 8.1, la 9 ou la 10......... mystère ! Merci. ------------------- Eléments manquants de la Bibliothèque -------------- 3 Portes porte f. isop. 2V porte isop. 80/205 porte à 45° 13 Objets ARBRE 1P ARBRE 2P Chaise bureau Chaise bureau ac Douche Evier.2.bacs_120/60 Lavabo/2D Lavabo_50*70 Lit double Lit simple Plaque de cuisson Table basse WC_rond

Pierre Judde (Admin)
Re: Objets manquants... mais de quelle bibliothèque viennent-ils ?
Sent : 03/19/2010 23:11:18
Attachment : Pour Math.zip

Bonjour, Math voici quelques éléments recherchés. Je vous conseille malgré tout de remplacer ces anciens éléments par des plus récents entre autre de la bibliothèque 13. Pierre Judde Abvent s.a

math
Re: Objets manquants... mais de quelle bibliothèque viennent-ils ?
Sent : 03/23/2010 11:11:25

Encore une fois, merci Pierre pour votre aide précieuse. mathilde

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent