France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
peterben
objets Graphisoft UK
Sent : 10/02/2012 10:44:57

Je possède un contrat CSE français, mais j'aimerais bien utiliser les supers objets de Ralph Wessel présentés par Simon Gilbert à Liverpool - modular window, modular door, electrical symbole en 2D/3D (en principe disponibles pour tout le communauté Archicad). J'essaie de télécharger le modular window par exemple … Je trouve la fenêtre info dans le menu fenêtre (voir capture ci-joint), mais le lien vers BIMcomponents.com ne fonctionne pas, et je ne trouve pas ces objets directement sur le portail BIMcomponents.com non plus. C'est un problème de manque de coordination entre Abvent et Graphisoft UK ? Bien cordialement, Peter

Pierre Judde (Admin)
Re: objets Graphisoft UK
Sent : 10/02/2012 12:50:05

Bonjour Peter, Non ce n'est pas un problème de coordination entre Graphisoft UK et Abvent. Bimcomponent permet de mettre à disposition des objets selon différents modes : 1• Gratuit pour tout le monde (usage public) 2• Gratuit pour un nombre restreint d'utilisateurs (le contenu en bonus, par exemple réservé pour les adhérents de contrat propre à chacun des pays. Nous pourrions mettre la bibliothèque France-Suisse dans cette catégorie) C'est l'option prise par Graphisoft UK pour cette fenêtre. 3• Payant Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent