France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Ka
Objets GDL animés !
Sent : 11/21/2008 14:54:30

Bonjour , J'ais entendu parlé d'objets GDL animés , s possible ?

Luc
Sent : 11/24/2008 10:55:28

Bonjour, Oui, des voitures qui avancent, des portes qui s'ouvrent, c'est possible... C'est de la programmation GDL qui change l'emplacement de l'objet d'une pers à l'autre l'ors du calcul d'animation. Il existe des objets qui ont ces fonctions à télécharger sur le net. (payants je crois) Cordialement, Luc

Ka
Re: Objets GDL animés !
Sent : 11/24/2008 15:44:34

Bonjour , Merci Luc pour l'information , qui est une très bonnes nouvelles pour moi qui cherché ce genres d'objets depuis longtemps pour Artlantis 1.2 mais malheureusement on ma dit que seul la version 2.0 utilise les objets animés , donc je vais avoir recours au objets GDL animés . La question qui se pose maintenant est s que la transmission d'un projet d'Archicad vers Artlantis 1.2 se fait sans aucun problème pour c objets GDL ? la deuxième question ,s que quelqu’un peut donné des sites pour téléchargement gratuit de c objets ou mieux me les envoyé comme pièce jointe ? Merci beaucoup

Ka
Sent : 11/24/2008 15:52:03

Je cherche surtout des personnages et des animaux animés d'autres objets ne me feront pas de mal Merci

Luc
Sent : 11/24/2008 17:29:30

Re bonjour, Je crains qu'Artlantis ne gère pas du tout le GDL. En , Artlantis recalcule les vues sans faire appel à ArchiCAD ni au GDL et il ne comprendra donc pas le mouvement des objets. Donc pas de mouvements GDL dans Artlantis, par ailleurs je parle de voitures qui bougent et de portes qui s'ouvrent, de là à programmer en GDL un homme qui marche !!!! ça me parait assez difficile. Je ne suis pas expert car je n'utilise qu'ArchiCAD, mais je crains qu'il n'y ai que la dernière version d'Artlantis qui puisse répondre à tes vœux (avec quelques bibliothèques optionnelles). Cordialement, Luc

Ka
Sent : 11/25/2008 14:01:03

bonjour , Merci beaucoup Luc pour les informations ,donc Artlantis 2.0 règlera le problème avec c objets animés

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent