France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
camille
objets GDL 3D en 2D
Sent : 05/09/2008 20:06:43

j'ai dessine une niche avec l'outil dalle sur la page 2D avec sa hauteur, largeur et profondeur et quand je passe à la fenêtre 3D, je fais image/point de vue/vue de côté et bizarre la niche se retrouve en position de 2D/vue de dessus et j'aimerais savoir comment fait-on à partir d'un dessin en hauteur comment le convertir en vus de dessus sur la page de 2D. merci pour vos conseils.

Bedreddine
Re: création d'objets "méthode fénéant"
Sent : 05/14/2008 10:25:23

Posted by camille
j'ai dessiné une niche avec l'outil dalle sur la page 2D avec sa hauteur, largeur et profondeur et quand je passe à la fenêtre 3D, je fais image/point de vue/vue de côté et bizarre la niche se retrouve en position de 2D/vue de dessus et j'aimerais savoir comment fait-on à partir d'un dessin en hauteur comment le convertir en vue de dessus sur la page de 2D. merci pour vos conseils.

Luc
Sent : 05/14/2008 11:59:20

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question , mais je tente une réponse. Quand on fait un objet avec les outils d'ArchiCAD (murs toiture dalle...) il faut faire une vue 3d de ce qui sera la vue de dessus de l'objet et enregistrer l'objet depuis la fenêtre 3d. l'objet une fois posé sur le plan sera tourné. Cordialement

camille
Re: création d'objets
Sent : 05/14/2008 20:18:32

merci luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent