France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Rossi
objets biblio
Sent : 10/15/2010 14:33:03

Bonjour, J’ai récupéré un fichier archicad 10 en pln Naturellement il me manque des objets non trouvés, ce sont des escaliers , je ne comprends pas je n’arrive pas à les recharger. Comment faire quand on ne vous envoie pas les objets du projet. Merci d’une réponse Salutations

Luc
Sent : 10/15/2010 16:35:04

Bonjour, La réponse est assez simple. c'est impossible ! ou on a l'objet (escalier en l'occurrence) soit on le refait. Cordialement . Luc

Rossi
Re: objets biblio
Sent : 10/15/2010 17:03:15

merci pour la réponse Pourtant sur la partie droite du gestionnaire dans objets non trouvés , ils sont là!

Luc
Sent : 10/15/2010 17:10:20

Oui mais grisés.. ArchiCAD sait ce qu'il doit charger mais il ne le trouve pas dans la bibliothèque active. Cordialement Luc

Farkas
Sent : 10/15/2010 17:42:18

En effet je ne vois pas non plus d'autre solution que de recréer l'escalier en question... Je me demandais justement s'il n'était pas possible d'éviter ce genre de problème en enregistrant les escaliers dans la bibliothèque emboitée du projet. Cette option n'était-elle pas disponible sous ArchiCAD 10 ?

Rossi
Sent : 10/15/2010 21:18:37

hé oui Bon merci et bon WE cordialement

CHAMPEMONT
Sent : 10/16/2010 08:31:02

Posted by Farkas
En effet je ne vois pas non plus d'autre solution que de recréer l'escalier en question... Je me demandais justement s'il n'était pas possible d'éviter ce genre de problème en enregistrant les escaliers dans la bibliothèque emboitée du projet. Cette option n'était-elle pas disponible sous ArchiCAD 10 ?

Bonjour, Pour que les objets suivent il faut si je me souviens bien, enregistrer le projet en mode archive (pla). Les bibliothèques emboitées n'existant pas sous ArchiCad 10. A tester étant sous 14 je ne peux le faire. Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent