France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
dumay
Sent : 10/24/2006 14:41:52

Bonjour, l'outil zone étant très pratique, quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà créé un objet GDL affichant des calculs simples, par exemple pour faire la somme des surfaces d'un appartement, directement sur le plan. Ceci, sans passer par les outils "calcul" qui ne permettent pas (a ma connaissance) de faire une mise à jour de plusieurs tableaux. Si cet objet n'existe pas, qu'elles sont les ressources que je dois intégrer en GDL pour avoir un tri automatique et une mise à jour manuelle des informations de calcul.

Riesen
Re: objet de calcul de zone
Sent : 10/24/2006 14:56:07

Bonjour, Vous pouvez le faire sans passer par le GDL, mais en utilisant les nomenclatures interactives qui vous donnent la possibilité de faire la somme de toutes ou parties des surfaces d'un appartement. Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

dumay
Sent : 10/25/2006 10:33:39

Merci pour cette réponse rapide. J'utilise déjà le nomenclatures intéractives qui sont fort pratiques. Je souhaitais simplement pouvoir faire des mises à jour de calculs sur plusieurs familles de zones, et ceci automatiquement. Merci encore. jbd

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent