France |  Suisse |  International
dervyn
Où sont les styles ?
Sent : 02/24/2005 10:21:57

Bonjour, Hyper Archi version 3.6 est installé sur notre serveur (PC) Une license a été installée sur mon poste pour l'utiliser. Mais il n'y a aucun style permettant la génération de pièces écrites (CCTP, Quantitatif et Estimatif) et je n'arrive pas à en recréer un qui fonctionne. Je suis donc incapable de faire des impressions des affaires, qui sont issues d'une bibliothèque de descriptif que j'ai du également créer entièrement. N'y a t il pas avec le logiciel des styles de "base" ? Auquel cas il semble qu'ils ont été supprimés de notre serveur ! Y a t il un moyen de les retrouver ou de les télécharger ? Merci d'avance J. Dervyn

dervyn
Re: Où sont les styles ?
Sent : 02/24/2005 11:16:56

En complement à ma question: J'ai réinstallé la version 3.6 d'Hyper Archi et les "exemples" ne comporte qu'une version "Mac" des styles Il semble également que les styles importés d'une version 4.1 (version de démo) ne sont pas compatibles avec 3.6. Merci de votre réponse au plus vite. J D

jd
Sent : 02/24/2005 18:28:06

Mon message n'est pas passé: donc je le relance: J'ai réinstallé un fichier "data" sensé contenir les "bibliothèques de base" mais il ne se met pas à la bonne place: l'install crée un dossier "hyperarchi36" alors que j'en ai déjà un "hyperarchi36client" Comment récupérer et utiliser ce fichier "data" ? Merci JD

jd
Sent : 02/25/2005 13:57:54

J'ai installé complètement une version 3.6 monoposte, et j'ai pu ainsi exporter (txt) les styles qui existaient et les importer avec ma version 3.6 réseau: c'est fastidieux mais au moins ca marche ! Y a t il moyen de faire plus simplement ? merci JD

JP POTEL
Re: Où sont les styles ?
Sent : 02/28/2005 17:21:25

Apprement vous avez utilisé la bonne méthode, pour récupérer un style ou un modèle qui existe ailleurs il faut le réimporter dans le data que vous utilisez. Pour ce qui est de la version Mac ou PC il suffit de réouvrir le style et de cocher la case de la plate forme concernée.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent