France |  Suisse |  International
lbessard
Numérotation des OS de travaux
Sent : 01/07/2013 11:13:12

Bonjour, Après mise à jour en v11, j'ai dû remettre les bonnes variables sur mon modèle d'OS. Jusque là pas de problème. En revanche comme j'ai généré plusieurs fois des OS pour voir ce que ça donnait, je me retrouve avec un compteur qui est déjà à l'OS n°4 alors que je veux générer l'OS n°1. Où puis-je remettre le compteur d'OS à zéro pour ce lot? Cordialement

ROELS
Re: Numérotation des OS de travaux
Sent : 01/07/2013 20:40:10

Ce paramètre spécifique à chaque lot MARCHE est modifiable dans la fenêtre des propriétés d'un lot, accessible à partir de la fenêtre RECAPITULATIF DES LOTS (qui remplace l'ancienne structure des lots). Pour y accéder : - Dans la barre ETUDES TECHNIQUES - Cliquez sur RECAP DES LOTS - Dans la fenêtre qui vous est présentée choisissez "Marché" dans le pop-up de l'ORDRE DES LOTS - Effectuez un double clic sur un lot pour afficher la fenêtre des informations de ce lot - Cliquez sur l'onglet TRAVAUX Le champ COMPTEUR D'OS se trouve sur la droite. Pour le modifier cliquez sur l'assistant associé à ce champ et répondez OUI à l'alerte qui vous est présentée. Saisissez le numéro d'OS souhaité puis pressez la touche TABULATION. Votre nouveau numéro d'OS est enregistré.

lbessard
Re: Numérotation des OS de travaux
Sent : 02/07/2013 23:33:23

Je ne vous ai pas remercié pour votre réponse qui m'a bien servi. Toutes ces choses cachées qu'il n'est pas facile de trouver, une vrai chasse au trésor! Mais malheureusement on n'a pas toujours le temps de chercher.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent