France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Pierre Judde
Nouvelles FAQ's dans Support
Sent : 02/26/2004 14:41:13

Bonjour, De nouvelles Faq's sont disponibles dans Support : 222: Fonctionnement de la finition en tableau A quoi correspond le paramètre "Finition en Tableau" pour les ouvertures? 224: Les éléments de bibliothèque sont chargés deux fois lors de l’utilisation d’une bibliothèque Cache (satellite). 225: Mac OS X: Comment résoudre des problèmes d'impression Mac OS X: Comment résoudre des problèmes d'impression Vous pouvez utiliser les stratégies présentées par Apple pour résoudre vos éventuels problèmes d'impression dans Mac OS X versions 10.0 et ultérieures. 227: Epaisseur des traits fins à l'impression. 229: Comportement étrange des fichiers Scratch Je ne peux enregistrer et je retrouve des fichiers scratch dans le dossier où se trouve mon fichier. N'hesitez pas à consulter régulièrement les FAQ's ArchiCADement vôtre Pierre Judde ABVENT s.a.

Jean-Pascal
Sent : 03/11/2004 22:21:20

Bonsoir, Je suis utilisateur d'ArchiCad depuis la version Mac 3.43, et je viens de migrer en système X et ArchiCad 8.1 que j'utilise sur le dernier Powerbook G4 : Modèle d’ordinateur: PowerBook5,2 Type de processeur: PowerPC G4 (1.1) Nombre de processeurs: 1 Vitesse du processeur: 1 GHz Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko Mémoire: 768 Mo Vitesse du bus: 167 MHz Version ROM de démarrage: 4.71f1 Numéro de série: V740113TNRY DD 55,88 GO et il m'est impossible de travailler tellement ArchiCad est lent, En effet, toutes les opérations prennent de 3 à 7 fois plus de temps qu'avec la version 6.5 ou 7. Le simple déplacement d'une ligne, ou la moindre commande déclanche l'horloge ou la roue colorée de X. c'est totalement insupportable. il est quasi impossible de zoomer sans attendre plusieurs dizaine de secondes. Ce n'est pas un problème de bibliothèque car même de simples fichiers 2D sans bibliothèque ont le même problème. Vous comprendrez que cette baisse de productivité n'est pas acceptable, et que je suis plus que dessus par cette nouvelle mouture d'Archicad sensé être + performante. Merci de nous indiquer comment optimiser le fonctionnement de ce logiciel, j'imagine que d'autres architectes avant nous ont été confronté à ce problème. Je n'ai rien trouver sur votre site et le message laissé sur votre forum n'a rien donné. Au secours, Jean-Pascal Crouzet Architecte Dplg | Associé L'Autre Fabrique Architectures | Consulting Anciennes Fabriques Crozel La Galicière 38160 Chatte 33 (0) 476 64 85 77 Standard 33 (0) 476 64 85 76 Télécopie 33 (0) 476 64 85 75 Ligne directe 33 (0) 623 78 97 47 Mobile http://www.lautrefabrique.com

Pierre Judde
Re: Optimisation ArchiCad 8.1
Sent : 03/12/2004 09:48:14

Bonjour, Vous trouverez dans support/archicad une faq (216) dévrivant la procédure d'optimisation d'ArchiCAD 8. Je vous conseille de passer sous système 10.3 et également de vérifier les réglages OpenGL dans Options/Facilités/Redessin 2D. Commandez gratuitement sur notre site ou téléchargez la version 8.1 qui est beaucoup plus rapide. Cordialement Pierre judde ABVENT s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent