France |  Suisse |  International
BertrandROBIDET
NOUVELLE VERSION
Sent : 10/26/2005 22:20:47

Bonjour, Fidèle utilisateur de votre logiciel depuis maintenant quelques années, je n'utilise toujours pas la partie pièces écrites en raison du paramétrage très limité (à mon gout) du style et de la présentation de celles ci. En fait, il faudrait pouvoir paramétrer chaque niveau en tabulation, style de titre et d'écriture, comme déjà fait par ailleurs. Celà me permettrait d'avoir un résultat identique à ce que je fais aujourd'hui sur WORD. BATIMAT approchant et étant propice à la sortie d'une nouvelle version, avez vous modifié cette partie ou projeter vous de le faire dans des délais courts? D'avance merci de votre écoute et de votre réponse.

POTEL
Re: NOUVELLE VERSION
Sent : 11/02/2005 08:18:40

Bonjour, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer durant BATIMAT. Il faudrait que nous discutions de vos soucis de présentation. A bientôt

ROBIDET
Re: NOUVELLE VERSION
Sent : 11/06/2005 17:27:35

Bonjour, Je ne pourrais malheureusement pas assiter à BATIMAT cette année, mais je me tiens à votre disposition pour un entretien téléphonique, ou mieux, un RDV, afin de vous exposer les différents points qui feraient pour mon usage d'Hyperarchi le logiciel parfait < :) > Dans l'attente, Cordialement,

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent