France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
rave
nouvelle bilbiothèque SUISSE Ouvrants en façade
Sent : 01/20/2011 17:22:42

Bonjour à tous. Je fais remonter un problème que je rencontre avec la nouvelle bibliothèque Suisse. J'aimerais dessiner les ouvrant en façade. mais je n'arrive pas à le faire. J'ai tout essayé mais rien à faire. merci beaucoup

Leibundgut
Re: nouvelle bilbiothèque SUISSE Ouvrants en façade
Sent : 01/26/2011 11:39:23

Les ouvrants sont dépendant des options de vue modèle, vois capture d'écran. Vous trouvez également ces paramètre dans les options de fenêtre pour paramètrer individuellement une fenêtre.

rave
Sent : 02/01/2011 16:04:21

Merci de la réponse. Mais chez moi ne marche pas je peux régler pour avoir oui ou non les lignes, mais je ne peux pas avoir une type de ligne continue au lieu de traitillé.

rave
Sent : 02/01/2011 16:06:12

Voilà la deuxième image avec le réglage de le modèle de vue. Ou je me trompe ? merci encore

rave
Sent : 02/01/2011 16:09:37

Et encore la vue de l'outil fenêtre v13 merci encore de votre soutien. ravecarl

rave
Sent : 02/08/2011 11:29:26

Bon apparemment personne sait me dire comment faire ? Je relance donc le sujet. Merci

texries
Sent : 02/08/2011 12:46:45

A priori, je ne vois que 2 solutions possibles : 1) Ne pas montrer les ouvrants et, dans les façades ou les documents 3D, les dessiner à la main 2) Utiliser la bibliothèque internationale qui elle, permet de gérer ce problème via "Documentation" => "Définir vue modèle". Voilà un point à remonter aux développeurs

rave
Sent : 02/15/2011 10:42:51

Merci texries, 1) Ne pas montrer les ouvrants et, dans les façades ou les documents 3D, les dessiner à la main. C'est ce que je fais. Dommage de ne pas pourvoir faire cela automatiquement. Mais je sens que cela va être corrigé bientôt.

Leibundgut
Sent : 02/22/2011 13:55:49

Posted by rave
Voilà la deuxième image avec le réglage de le modèle de vue. Ou je me trompe ? merci encore

A coté de la coche pour l'afficher vous pouvez changer de type de ligne

texries
Sent : 02/22/2011 15:07:02

Posted by Leibundgut
A coté de la coche pour l'afficher vous pouvez changer de type de ligne

Bonjour, Je pense que cela partait d'une bonne intention, mais se contenter de montrer une image ne suffit pas toujours. Et je confirme après teste et image à l'appui que le choix du type de ligne ne fonctionne pas dans la biblio FRA-SUI.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent