France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Talou
nouveaux scripts
Sent : 02/27/2006 09:12:40

bonjour à tous les "habitués" ont -ils découvert de nouveaux scripts ruby qu'ils pourraient conseiller aux" moins habitués"? le cas où,merci d'avance Talou PS: Art-Lantis par rapport à Sketchup? mieux, complémentaire, moins bien....?

Fred
Sent : 02/27/2006 14:50:03

Salut, Je te recommande d'aller visiter le site de Didier BUR, qui est le site mondial le plus complet sur les scripts Ruby ... Tu y trouveras plein de choses intéressantes ... Concernant Artlantis / SketchUp .... ... Oui Artlantis est un excellent complément de SketchUp ... Avec SketchUp tu travailles tes volumes, avec Artlantis tu y apportes lumières et matières de qualité ... et ce avec la plus grande simplicité et rapidité ... bref, Artlantis est un petit peu le SketchUp de l'image de synthèse réaliste ... Cela dit, ce n'est que mon humble avis ... je suis sûr que certains utilisateurs de ce Forum, viendront completer mes propos ... Fred ABVENT France

Fred
Sent : 02/27/2006 14:50:45

Gloups !!! Avec l'adresse du site de Didier BUR c'est mieux !!! http://amazone.crai.archi.fr/Ruby/RUBY_Library_Depot.htm Fred ABVENT France

talou
Re: nouveaux scripts
Sent : 02/27/2006 17:37:43

merci de tes conseils, je me précipite sur le site en question... talou

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent