France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
yann
Nouveaux objets sur archicado.com
Sent : 10/07/2004 08:11:25

Pour infos, j'ai vu qu'il y a quelques nouveaux objets sur le site archicado.com attention cependant, dans les anciens il y en avait qui ne marchaient pas! [%sig%]

Roby
Re: Nouveaux objets sur archicado.com
Sent : 10/07/2004 10:11:50

où, quoi, quand ? S'il y a des bugs dites-le SVP !!!

yann
Sent : 10/07/2004 18:58:40

il y a un objet dont je ne me rappelle malheuresement plus le nom, mais qui "plantait" (désolé). Cependant avec l'objet al_echelle03 (échelle à crinoline), on ne peut (à priori) pas avoir une échelle qui dépasse 65 de large, sinon message "argument de ACS ou ASN n'est pas entre -1...1 à la ligne 49 du fichier..." de plus on vois en 2D que les protections ne joignent pas les montants de l'échelle. Si vous avez la solution, merci [%sig%]

Roby
Sent : 10/08/2004 10:26:28

Ok merci. C'est vrai pour l'échelle, elle a été développée pour un projet précis et ne supporte pas tous les paramètres, mais je vais tâcher de regarder çà. Sinon pour l'avant dernière mise à jour, j'ai repassé les objets en revue sans problème. En tous cas en cas de problème, n'hésitez pas à mailer.

Roby
Sent : 10/11/2004 14:57:07

Après avoir jeter un petit coup d'oeil, En fait le message d'erreur vient d'un paramétrage incorrect des dimensions, si la largeur d'échelle est plus grande il faut également augmenter le diametre de la protection, ce qui est logique.

yann
Sent : 10/12/2004 14:08:51

ok et merci pour cette précision. bon courage à vous et grand merci pour nous développer tous ces objets. [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent