France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
okko
Sent : 11/17/2009 14:55:19

Je dois changer les Imacs de l'agence et j'ai une grosse incertitude sur le modèle à choisir! Faut-il prendre le processeur Intel Core 2 Duo 3,06 GHz, le Quad-Core i5 2,66 GHz ou plutôt le Quad-Core i7 2.8GHz? Et Archicad 13 tourne-t-il sur les 3 processeurs? Quelqu’un a-t-il déjà testé ces nouveaux macs?

Franck.R
Re: Nouveaux Imacs
Sent : 11/18/2009 08:23:42

Bonjour Je crois qu'il n'y a pas photo Le i5 ou mieux le i7 s'imposent. Les premiers test sont plutôt impressionnant et ils ont tous les deux 512 Mb sur la carte vidéo. crdl

okko
Sent : 11/18/2009 10:25:50

Je suis plutôt d'accord, reste à choisir entre le i5 et le i7... le i7 étant en option pour Apple.

Yves
Re: Nouveaux Imacs
Sent : 11/18/2009 15:04:09

Bonjour, Juste pour information voici une partie d'un message d'un utilisateur sur Fc-Cadlink concernant ce sujet. Avant hier sur PC... et sur MAC... ben depuis hier j'ai pris un Imac 3,06Gz + 4 Go.. pour faire le test il y a deux mois... pour mon stagiaire temps de calcul : sur PC Xeon do core 4 Go 5 minutes pour calculer un lightwork (en enlevant les arbres... parce que ca plante sur PC !!!) Sur Imac : 1min30 sec ... avec les arbres ! Y a pas photo ! du coup je suis passé sur Mac pro... 8 Go de Ram... pas mieux que l'Imac en terme de rapidité.. je suis un peu déçu... (mais content quand même !) Donc pas sur qu'ArchiCAD profite des QUAD-CORE …

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent