France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Alias
Nouveau site
Sent : 10/20/2004 12:25:47

Superbe, ce nouveau site ! Bravo ...

Patate
Re: Nouveau site
Sent : 10/20/2004 15:41:42

Bonjour. Très beau ce site, en effet. Mais, puisque l'on est dans les nouveautés, ne serait-il pas possible d'avoir un profil utilisateur, de sorte à attacher une signature à chaque envoi de message ? Ce serait l'occasion de préciser dans sa signature sa configuration complète (plateforme et logiciel) afin d'éviter de les ressaisir à chaque demande de dépannage. A moins que ce ne soit déjà possible et que je n'aie pas trouvé la manip. (je suis nouveau sur le forum)... Merci. ---------- Patate

Roby
Sent : 10/21/2004 20:38:19

Impeccable Encore plus pro, et plus complet. Merci

gaspard
Sent : 10/22/2004 13:20:07

C'est vrai qu'il est très bien ce nouveau site, les vidéos de tutoriaux en flash aussi, impeccable... Par conte les forums sont vraiment à la trâine... Il existe des solutions de forums tout fait et skinable, qui sont très bien, permettant de créer des comptes utilisateurs, ce qui serait bien agréable... Mais j'arréte, je ne veux pas gâcher cette très agréable surprise de découvrir ce nouveau site, tout beau tout chaud :) Bravo

Pierre Judde
Sent : 10/22/2004 20:25:45

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de vos remarques sur ce nouveau site. Des suggestions ont été faîtes pour le forum allant dans votre sens, mais ce n'est pas si simple. Yann Covès et Eric Mercher pourront vous répondre mieux que moi sur les problèmes techniques actuels nous empêchant pour l'instant de faire évoluer le forum. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

yann
Sent : 10/22/2004 21:11:52

bonsoir, oui très beau site, très fonctionnel, navigation simple. bravo abvent. en parlant navigation, notre marin Pierre aurait-il oublier de nous faire parvenir une petite carte postale? Maintenant on a hâte de naviguer sur la version 9 :-) en attendant une tisane et au lit...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent