France |  Suisse |  International
Atelier Chatillon
Sent : 12/08/2009 11:41:02

Bonjour, Plusieurs problèmes se posent lors de la création de notes d'honoraires avec révisions : Lorsqu'une note d'honoraires n'a pas de révisions provisoires, il semble que le calcul de la révision définitive ne se fasse pas sur la note suivante (celle du mois de parution de l'indice, cela va de soit!). Dans un autre sujet, il était dit qu'il n'y avait pas de possibilité d'intervenir manuellement sur la case des révisions, ce problème est-il corrigé? Autre problème, si je veux corriger la dernière note d'honoraires de la liste pour y rajouter des révisions (ayant coché en cours de route la case d'application des révisions dans le module définition, cela va également de soi!), n'y a t-il pas une fonction de "mise à jour" de la note? en fait, je souhaite ne pas avoir à supprimer ma note pour la refaire, afin de ne pas perdre le n° de facture comptable. La note est la dernière de la liste de l'affaire, mais pas la dernière de toutes les affaires. Ensuite, ou peut-on trouver le détail du calcul des révisions dans la note? En effet, j'ai un écart de 1,38€ entre le calcul HA et le calcul xls que je n'arrive pas à expliquer, malgré la définition des arrondis correctement renseignée. Merci par avance de vos explications. Aline Atelier Chatillon

POTEL
Re: Notes d'honoraires et révisions
Sent : 12/23/2009 16:59:19

Bonjour, pour la première question, merci de nous envoyer votre calcul que vous faites dans Excel (par exemple) et la procédure exacte que vous employer dans HYA. pour la deuxième question pour réactualiser le calcul des honoraires, il vous suffit de ressaisir par exmple l'avancement d'une phase et cela va se recalculer et dans votre cas tenir compte des révisions qui ont été paramétrées. pour la troisième question, le calcul de la révision se fait sur le montant total il n'y a donc pas de détail cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent