France |  Suisse |  International
chatillon
Sent : 02/06/2007 11:49:17

J'ai plusieurs petits problèmes concernant les notes d'honoraires. 1 : Un de mes chantiers comporte 2 taux de tva différents et je n'arrive pas à établir une même note d'honoraire avec les 2 taux différents. Es-ce possible de ne faire qu'une note d'honoraires avec 2 taux différents? 2 : certains chantiers ont une révision basée sur l'index ING, d'autres sur BT01. Or le tableau de révision est le mm pour tous, je ne peux pas choisir l'index par chantier. Existe t-il une solution? 3 : un tableau d'honoraires comporte 2 fois le mm intervenant (2 actions différentes dans le projet). Lorsque je veux générer la note d'honoraires, celle-ci ne récupère pas les données des 2 colonnes, mais d'une seule. La note d'hono est donc fausse. Quelle solution? Cordiales salutations

Potel
Re: Note d'honoraires
Sent : 02/08/2007 12:48:54

Bonjour, 1- pour l'instant le module facturation ne permet pas de gérer plusieurs taux de TVA pour les honoraires. 2- Il faudrait dans la liste des indices créer les différents type d'indice et en fonction du chantier utililiser ceux qui correspondent au chantier. 3- pourriez vous faire des copies d'écran des différentes fenêtres pour que nous puissions voir comment vous procédez.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent