France |  Suisse |  International
Cédric
Note d'honoraires et révision
Sent : 01/13/2009 11:06:51

Bonjour, Concernant les révisions sur les note d'honoraires, certains maîtres d'ouvrage applique des formules de révisions différentes de celles d'HA (indice BT du mois pris en compte différents ou moyenne des indices BT sur une certaines période). De ce fait, je dois incorporer un montant de révision calculé hors HA, cependant la zone révision dans l'écran de saisi des notes d'honoraires est grisée, peut-on saisir manuellement un montant de révision? Si oui, de quelle façon? Merci d'avance Cédric

POTEL
Re: Note d'honoraires et révision
Sent : 01/14/2009 10:47:09

Bonjour, Pourriez vous nous envoyer votre formule de révision que nous puisions voir ce qu'il possible ou pas de faire. cordialement JPP

robert
Sent : 01/14/2009 14:21:12
Attachment : Image 2.png

Bonjour, Calcul des révisions selon CCAP : 1 - ESQ non révisable : 2 - Pour les éléments APS à ACT : si durée inférieur à 1 mois : index du mois de remise des prestations Si durée supérieur à 1 mois : moyenne arithmétique des index des mois de réalisation de la phase Selon les affaires, les CCAP imposent des calculs différents, je pense qu'HA ne peut pas gérer tous les cas de figures. Le plus simple serait de pouvoir saisir une somme en révision dans le formulaire de saisie d'une note d'honoraires (faire le calcul hors HA). (voir image en pièce jointe) Est-ce possible? Cordialement Cédric

robert
Sent : 01/20/2009 16:31:08

Posted by robert
Bonjour, Calcul des révisions selon CCAP : 1 - ESQ non révisable : 2 - Pour les éléments APS à ACT : si durée inférieur à 1 mois : index du mois de remise des prestations Si durée supérieur à 1 mois : moyenne arithmétique des index des mois de réalisation de la phase Selon les affaires, les CCAP imposent des calculs différents, je pense qu'HA ne peut pas gérer tous les cas de figures. Le plus simple serait de pouvoir saisir une somme en révision dans le formulaire de saisie d'une note d'honoraires (faire le calcul hors HA). (voir image en pièce jointe) Est-ce possible? Cordialement Cédric

Avez-vous une solution? Merci d'avance Cédric

Cédric
Sent : 01/28/2009 15:35:14

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet, car il est essentiel pour moi, pour utiliser le module. Merci de me dire si il y a une solution. Cédric

POTEL
Sent : 02/03/2009 16:14:27

Bonjour, Je pense effectivement que dans ce contexte HyperArchi ne permet pas pour l'instant de répondre à vos besoins. Mais votre demande est notée et nous allons travailler sur ce point dans une prochaine version du logiciel. N'hésitez donc pas à nous transmettre tous les cas que vous êtes amené à rencontrer.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent