France |  Suisse |  International
SAUDRAY
Sent : 03/25/2010 19:18:45

Bonjour, Je suis sur la version HyperArchi 10 pour Mac OX 10.6 depuis peu de temps. Je rencontre des difficultés pour générer mes notes d'honoraires d'après les modèles dans la base de données. Lorsque sont sélectionnés: les taux par phase, le maitre d'ouvrage et le modèle (type note d'honoraires par phase), je n'ai aucune trace du modèle reprenant les montants dans la fenêtre active de facturation. J'ai parfois un retour d'erreur m'indiquant que les fichiers de base sont verrouillés. Comment peux-t on imprimer tout simplement une note d'honoraires à partir des modèles de la base de données? Merci

POTEL
Re: Note d'honoraires d'après modèle
Sent : 03/29/2010 14:35:06

bonjour, Tout d'abord une petite précision, la version 10 actuelle de HyperArchi n'est pas compatible avec le système 10,6 de MAC OS. Nous attendons la sortie de la mise à jour (10.6.3) du système Apple, quui corrige différents problèmes et nous même livrerons une version 10.2 de HyperArchi, qui sera compatible avec ce système. Pour votre problème de notes d'honoraires le mieux serait que vous appeliez le support technique au 0892 686 008 afin que testions avec vous, la procédure que vous employez. cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent