France |  Suisse |  International
kourdoughli
Note d'honoraire
Sent : 03/13/2012 15:31:35

Bonjour, j'ai un souci avec les note d'honoraire avec co-traitants...je suis à la foi mandataire et 1er co-traitant dans une affaire qui compte au total 6 co-traitants.(dans annuaire projet je me suis mis deux fois comme maitre d’œuvre (une foi en mandataire et une foi comme co-traitant)) Pour le tableau des honoraires co-traitant c'est ok....mais je ne peux pas créer une note d'honoraire qui prend en compte le mandataire et le 1er co-traitant en même temps. Avez vous une solution à me proposer???? Merci d'avance...

Aline Leconte
Sent : 04/19/2012 17:25:24

Nous sommes très souvent dans la même configuration, mandataire et co-traitant. Pour les notes d'honoraires, pas de possibilité actuellement de faire 1 note regroupant les 2 colonnes du tableau de facturation. Nous faisons 1 note d'hono pour le mandataire depuis le tableau de facturation puis une note d'hono individuelle. Cependant, j'ai échangé avec Abvent (Monsieur Roels) à ce sujet là pour l'évolution du module facturation... A suivre donc. Aline Leconte

kourdoughli
Re: Note d'honoraire
Sent : 04/26/2012 11:30:21

Merci pour ta réponse. la note d'hono individuelle n'est pas prise en compte par le module analytique. je crois que la solution c'est de créer deux affaires (même nom avec indice différent)une pour mandataire et une pour co-traitant... Ça fait double travail. Mais ça permet de faire le suivi des payements et utilisé pleinement le module Analytique. Kamel KOURDOUGHLI

LE SOUDER
Sent : 05/20/2012 18:45:40

Il faut attendre les vidéos formations ....

POTEL
Sent : 05/22/2012 16:22:43

Bonjour, Dans la version actuelle il faut effectivement intégrer la rémunération du mandataire dans les pourcentages du "destinataire des honoraires" . Lors de l'évolution du module facturation nous étudierons effectivement la manière de rémunérer le mandataire. cordialement JPP

LE SOUDER
Sent : 05/24/2012 08:17:03

"Lors de l'évolution du module facturation" Comment ca ? Il n'a pas évolué dans la version 11?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent