France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
damien
Non affichage du pointeur pour dessiner des éléments
Sent : 04/13/2010 11:50:06
Attachment : Doc2.doc

Bonjour, lorsque je créé un nouveau fichier (avec ou sans Xref dwg) au bout d'un moment (très peu de temps en vérité) le pointeur disparait lorsque je dessine (un trait, un mur...) et donc je ne vois ni mon point de départ ni le cheminiment, juste le point d'arrivée. j'ai archicad 13 avec la dernière mise à jour, et le codemeter est aussi à jour. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment le résoudre?? par avance merci ci-joint l'impression d'écran montrant la sélection de l'objet à faire (une ligne) et le premier point déja sélectionner mais invisible... Damien

Camu
Re: Non affichage du pointeur pour dessiner des éléments
Sent : 04/13/2010 13:03:46

Moi j'ai le même problèmes, mais pas à cause des xrefs. Je crois que c'est un bug d'archicad au bout d'un moment je vois plus mon pointeur, quand je selectionne je ne vois pas ce que je selectionnne etc. La seul façon de récupérer mon pointeur c'est de lancer une 3d et revenir ensuite en plan. Du côté d'abvent comme d'hab. pas de réponse. Il savent pas etc... Alors voilà si mon truc peut t'évité de fermer le programme et le relancer c'est déjà ça de gagné

damien
Re: Non affichage du pointeur pour dessiner des éléments
Sent : 04/13/2010 18:00:12

alors, la commande de passer en 3D et revenir en 2D marche pas.... je viens d'être en ligne avec ABVENT, et on a reparamétré les options avancées de redession dans OPTION/ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL/ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL donc pour le moment cela remarche correctement, mais pour combien de temps... Merci de la réponse.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent