France |  Suisse |  International
sutter
Non affichage des dernières affaires
Sent : 09/07/2006 19:14:26

M. POTEL, J'ai de nouveau le pbs d'affichage des 10 dernières affaires Dans le menu dossier je n'ai pas l'affichage du contenu de l'affaire qui est pourtant en cours d'utilisation donc impossible de charger les documents s'y trouvant Avez vous souvenir de la minip effectuée la dernière fois. A bientôt

Potel
Re: Non affichage des dernières affaires
Sent : 09/11/2006 14:48:39

Je n'ai plus en tête le pb mais vérifiez si le bouton "Affaires non archivées n'est pas coché, si pour le choix des utilisateurs, tous les utilisateurs est choisit, pour avancement "tous les avancements" et pour classement "tous les classements"

sutter
Re: Non affichage des dernières affaires
Sent : 09/11/2006 17:51:57

M Potel, le pbs est plus compliqué, les affaires apparaissent bine dans la liste, elles validées en affaires courantes, la fiche de renseignement est active, on peut faire des modifications dans le code, etc ... Par contre l'onglet documents ne fait apparraître que des affaires anciennes et pas l'affaire en cours ce qui rends impossible le travail sur les documents générés par hyer archi. Il s'agit d'une dizaine d'affaires, et il est possible d'en créer de nouvelles qui elles apparaisent correctement dans l'onglet documents.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent