France |  Suisse |  International
Forum ArchiWIZARD
Balled
Non aboutissement calcul ThBCE
Sent : 06/03/2014 08:49:31

Bonjour à tous, Réalisant un projet sur Archiwizard je viens vers vous pour vous faire part d'un de mes problèmes. Une fois la conception bioclimatique réalisée et une valeur cohérente du Bbio obtenue je me suis lancé dans l'entrée des équipements, le message suivant intervient : Voilà, j'aimerais donc savoir quels sont les paramètres à changer, où les trouver ou savoir ce qui n'est pas cohérent. Merci d'avance.

Pascal Faucher
Re: Non aboutissement calcul ThBCE
Sent : 06/06/2014 14:53:30

Bonjour,

En réponse à votre question concernant la mise en place des équipements, le message d'erreur que vous envoie ArchiWIZARD est très complet.
Je vous invite à cliquer en bas à droite sur "Montrer les erreurs" et le logiciel vous indiquera alors toutes les erreurs dues à une mauvaise mis en place de votre installation d'ECS.

Par exemple, en ce qui concerne le premier item : "Température de l'eau" : d'un point de vue conventionnel, la température de l'eau dans le réseau du groupe doit être inférieure à celle du stockage (ici 55° C).
Donc dans votre installation, dans la fenêtre "Distribution Groupe ECS" à la case "Température", renseignez 54 ° maximum.
Pour les items suivants, lisez attentivement les informations fournies par ArchiWIZARD et vous trouverez les réponses (par exemple, augmentez la surface de panneaux solaires thermiques pour augmenter la production).

Cordialement,

Pascal Faucher
Chef de Produit Gamme Bioclimatique
Abvent SA

© ABVENT 2019       |  Contact | Jobs | Abvent Group