France |  Suisse |  International
scheneder
new version
Sent : 06/07/2007 17:14:00

Bonjour, Jolie interface pour cette nouvelle version....mais quelques problèmes répertoriés. 1) Pied de page impossible à afficher (entête no problème) 2) import des intervenants depuis la version 5.1 tronqué (des informations comme les contacts, les corps de métier manquent) 3) Problème avec la fonction insert de variables: il faut fermer la fenêtre d'insert pour chaque opération.... certaines variables ne fonctionnent pas.... ex: dans annuaire de chantier / coordonnées postales / code postal demandé chiffre inconnu affiché... et d'autres exemples a venir. Est-il possible de supprimer les numéros de pages de la tables des matières parce que lorsque l'on fait une mise en page les numéros ne s'actualisent pas (dans les CCTP CCAP) Pour JP POTEL: As tu réalisé mon tableau sur la base du montant étude du lot mais pour tous les lots? merci

n000
Re: new version
Sent : 06/08/2007 20:56:08

Dans les modèles de type dessin vectoriel depuis toujours, lorsqu'une police hors des classiques (Geneva times Arial...) est utilisées s'il y a plantage, la police initiale est perdue dans tous les modèles ou elle est utilisée. Elle est remplacée par une autre "classique" proche dans l'ordre alphabétique. Je me suis toujours demandé si j'allais un jour passer sur ce logiciel, qui ne fait rien très bien, mais un peu tout pas trop mal. J'attendais avec impatience la fonction de type hyper consult (c'est donc son nom). Et bien c'est 12E par lot (on croit rêver). Mais un grand merci pour pouvoir tester le logiciel et toujours avoir une version d'évaluation. Ca évite les déconvenues. Cordialement

Potel
Sent : 06/13/2007 18:03:36

Bonjour, J'ai essayé de mettre en évidence le problème que vous soulevez, sans y arriver, j'ai essayé pourtant d'utiliser les polices de caractères les plus exotiques possibles et en les mélageant dans un même document, je n'arrive pas à reproduire le problème. Envoyez au support le modèle de document concerné en spécifiant les polices qui pose apparement problème et nous testerons. En ce qui concerne votre appréciation du logiciel, je ne rentrerai pas dans un tel débat chacun est libre de penser ce qu'il veut d'un logiciel. Peut être est ce un problème d'utilisation du à un manque de formation .... En ce qui concerne le prix des coupons, vous ne rêver pas, mais avez vous très honnêtement fait le calcul de ce que vous coute un appel d'offres.... Ce que l'on vous demande correspond au prix moyen "du timbre" pour l'envoi d'un dossier. Mais le timbre vous ...., vous le mettez sur toutes les enveloppes, avec Hyperconsult vous ne payer que "les timbres" des réponses... Vous consultez 60 entreprises, mais vous ne payez les timbres que des 30 qui vous ont répondues. Vous pouvez essayer de négocier auprès de la poste, pour avoir les mêmes conditions....mais il y a peu d'espoir. A bientôt

scheneder
Sent : 06/14/2007 11:41:44

Bonjour, problèmes de variables....dans: Annuaire de chantier contact2 affichage retenue 3 Impossible d'insérer contact 1 sur nouvel exemple ou modification exemple existant????

n000
Sent : 06/19/2007 07:35:23

Merci pour la réponse. Concernant le cout, votre réponse est en partie juste. Mais si j'envoie un PDF ou mieux un excel et que je récupère les fichiers par email le cout est nul, mais je dois faire remplir les réponses… Pour ce qui est du plantage : En client/ serveur, prendre une un model de type dessin vectoriel, mettre une police exotique. Cette police est installée sur le serveur et sur le client dans le dossier police de chaque machine. En revanche l’ensemble de polices installées n’est pas la même sur le client et le serveur. Sur le client, simuler une panne électrique ou plantage. Lors de la réouverture du model la police aura changé. Le model n’est donc plus utilisable. En espérant que vous arriviez à reproduire le phénomène. Ca peut paraitre rien, mais à cause de ces petits trucs, je ne me veux pas changer notre fonctionnement (word, excel, outlook… et divers dossier). Cordialement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent