France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
sam
Nettoyage de Calques
Sent : 02/17/2008 12:29:46

Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de nettoyer les calques non utilisé sur Archicad ? Merci d’avance

Curci
Sent : 02/17/2008 13:00:43

Oui dans le gestionnaire d'attribut, dans l'onglet calque

sam
Re: Nettoyage de Calques
Sent : 02/19/2008 10:46:59

Merci

jibi
Sent : 02/19/2008 12:18:14

GENIAL Je suis passé d'une centaine à une vingtaine de calque. Merci. J'ai l'impression d'avoir retiré des moonboots. :))) Maintenant j'utilise la fonction "chercher & sélectionner", sur certain calques, et je les trouve vides. S'ils n'ont pas été supprimés, c'est qu'ils doivent sans doute contenir quelque-chose... Il y a-t-il moyen de savoir combien d'éléments sont contenus dans un calque?

Favier
Sent : 02/25/2008 11:21:57

une fois les éléments sélectionnés, clic sur le petit marteau à gauche de la liste des calques Cordialement François Favier Abvent SA

José
Sent : 02/25/2008 13:36:42

Bonjour, Sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas de celà dont veut parler SAM/JIBI. Y a t'il un moyen de savoir s'il resque quelque chose d'attaché à un calque...sans devoir le sélectionner, vu qu'à ses yeux, il lui semble vide. Pour une bonne "épuration" des calques vides, il faut que les outils ne soient pas configurés avec le nom d'un calque vide, sinon il est considéré comme utilisé. Donc, passer les outils un par un et mettre le calque archicad. Cordialement. José

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent