France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
deblocq
netre angle dans toit
Sent : 08/06/2007 16:07:25

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire une fenêtre d'angle entre toit et mur? Je ne sais pas comment faire au mieux, pour l'instant j'ai une fenêtre ds mon mur et une lucarne ds mon toit, ms c'est franchement pas génial. Merci pour vos réponses.

Martin
Re: netre angle dans toit
Sent : 08/06/2007 17:03:01

Bonjour, Je ne connais pas sur AC de fenêtre d'angle entre toit et mur déja toute faite, et je ne sais pas si cela peut être possible car Archicad(AC) résonne en ouverture sur mur, plancher ou toiture. Je ne sais pas si il est possible qu'il accépte une ouverture simultanément sur 2 éléments à la fois. Tu peux toujours faire un essai en modélisant un objet "ouverture et le placer à cheval entre mur et toiture pour en être certain. Je sais c'est un peu ch....t pour un logiciel de ce pris mais c'est comme ça. Je viens de voir ton image et je la trouve pas si mal que ça. tu peux encore "peaufiner" les réglages de tes ouvertures tel épaisseur des cadres etc. Bon courage et à plus.

deblocq
Re: netre angle dans toit
Sent : 08/07/2007 17:06:42

merci pour ta réponse. je vais essayer... heu en fait j'ai pas tt compris... sinon l'image est pas trop mal mais c'est la lutte avec les lucarnes qui ne font que "sauter" parce qu'elles st au bord de la toiture, du coup c'est très moche sur mes coupes. thanx

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent