France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
homer
Ne pas imprimer des calques
Sent : 11/16/2011 14:55:03

Me revoilà encore avec un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais imprimé mes plans (placer sur ma présentation, cartouche), mais je constate que j'ai mes diférente trace de ligne de coupe et d'élévation qui apparaissent, alors que j'ai éteins leur calque dans l'espace de travail afin d'avoir des plans propre. Comment, éteindre et ne pas imprimé les ligne de coupe et d'élévation ? Merci

ArchiLine
Re: Ne pas imprimer des calques
Sent : 11/16/2011 15:02:30

Bah il y a peut être plus simple... Mais moi ce que je fais c'est que je recharge ma présentation. Dans l'espace objet/projet je choisis les calques que je veux voir apparaitre ou non sur ma présentation et après dans présentation je refais un cliquer glisser de mon niveau sur mon espace papier et c'est bon... Il y a peut etre une meilleure solution mais en attendant mieux ca te permet de pas rewter bloquer..

Farkas
Sent : 11/16/2011 18:51:35

Bonjour, C'est une question de jeux de calques. Dans la fenêtre des calques, il y a une colonne à gauche pour déterminer les jeux de calques. Il suffit d'afficher et masquer les bons calques, créer un nouveau jeu de calques et l'appliquer à la vue enregistrée mise en référence dans la mise en page.

Coulou
Sent : 11/17/2011 08:51:04

Oui & c'est très important. Je te conseil vraiment d'organiser tes calques & groupes, ça met un peu de temps pour ce mettre en place & choper le bon mécanisme mais une fois fait, ce n'est que du bonheur, croit moi!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent