France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
nadir
Murs arqué et incline au même temps
Sent : 01/31/2007 08:10:07

bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire un mur arque et incliné au même temps , c'est un véritable problème sur achicad 10 ,SVP donne nous une solution j’ais beaucoup cherché et je n’ais pas trouvé. Merci d’avance

AaronB
Re: Murs arqué et incline au même temps
Sent : 01/31/2007 08:34:09

Il me semble qu'il faut regarder du cote de ''accessoir mur'' la tu trouveras peut-etre ton bonheur... Dessine ton mur courbe, puis utilise l'option ''mur incline''...

François Favier
Sent : 01/31/2007 10:13:16

Il faut prendre un mur incliné ou à profil et se servir de la bagette magique (réglée en segments linéaires) pour convertir une courbe ou un contour en mur François Favier Abvent s.a

nadir
Sent : 02/02/2007 10:28:25

merci François ca marche vive archicad

AaronB
Sent : 02/05/2007 07:42:15

Posted by François Favier
Il faut prendre un mur incliné ou à profil et se servir de la bagette magique (réglée en segments linéaires) pour convertir une courbe ou un contour en mur François Favier Abvent s.a

Bonjour Francois, Est-ce qu-il est possible de placer des ouvertures dans ce mur ainsi modeliser? Merci.

F
Sent : 02/07/2007 11:38:06

Bonjour Henri-Frank si l ouverture est à cheval sur 2 ou plusieurs murs, il faudra trouer les murs contigus à la fenêtre ( avec une baie libre par exemple) François

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent