France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
darviot
multi fenetre
Sent : 11/23/2005 23:42:36

bonjour, je découvre au fur et a mesure cette nouvelle version: nouvelle déception: avec la version 8,5, je pouvais dupliquer l'application et ouvrir plusieurs fichiers en même temps, (comme un multifenetrage sytle photoshop, word etc...) ce qui etait tres appréciable pour un gain de productivité, notament lorsqu'on veut faire plusieurs copié collé d'un projet a l'autre. a présent il faut ouvrir l'un puis l'autre puis l'un puis l'autre puis l'un puis l'autre puis l'un puis l'autre puis l'un puis l'autre puis l'un puis l'autre puis l'un... c'est l'enfer et je suis tres décu... je me demande si je ne ferai pas mieux de revenir a la version 8,5.... ca plus ma souri apple qui marche pas c'est un peu trop! sos avez vous une solution? dupliquer tout le dossier? apparemment il y a un conflit de bibliothèque?.... merci Laurent Darviot de Guadeloupe

Fmr
Re: multi fenetre
Sent : 11/24/2005 08:56:55

Re bonjour Laurent Version 8.5 je ne connais pas… Bon tu es sur la version 9, sur mac. Tu peux. Il suffit juste de dupliquer l'application et de la renommer par exemple ArchiCAD 2. C'est possible plusieurs fois. Tu peux placer les différentes icônes dans le dock. En fonction de ta mémoire vive disponible tu peux donc avoir 2, 3 ou 4 ArchiCAD en même temps. A+ frédéric Deschamp

Pierre Judde (Admin)
Sent : 11/24/2005 10:20:03

Bonjour, Votre version citée n'a jamais excité. Il faut dupliquer l'application et toutes les librarie de type par exemple ArchiCADDialogLib. C'est sur Mac, un contournement, mais ce n'est pas conseillé... Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

LE GALL
Sent : 11/24/2005 13:56:14

Lorsque j'ai besoin de pomper des éléments sur un autre projet que celui en cours sans fermer, ouvrir, fermer etc…, j'ouvre le projet avec BGArchicad ! (je suis sur Mac)

Pierre Judde (Admin)
Sent : 11/24/2005 14:38:08

Bonjour, C'est une très bonne solution... Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

jibi
Sent : 08/14/2006 20:13:03

Bon, j'ai trouvé ce post au fond des placards C'est quoi BGarchicad??

jibi
Sent : 08/14/2006 20:17:20

Bon, ca y est j'ai trouvé BGArchicad CA MARCHE mais je ne vois pas de différence entre Archicad et BGArchicad Qu'est ce qui les différencie? je suis en 9 (je suis complètement vert, de ne découvrir ca que maintenant)

LE GALL
Sent : 08/14/2006 22:00:11

BGArchicad est un Achicad tout ce qu'il y a de plus normal qui s'ouvre "en tâche de fond" lorsque Plotmaker importe des vues !

jibi
Sent : 08/15/2006 01:03:02

incroyable c'est comme pour l'assassinat de Kennedy, on nous cache des trucs énormes merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent