France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Serk
Multi-fenêtres à l'écran
Sent : 06/28/2008 06:55:55

Peut-on travailler avec Archicad, comme avec Autocad et Allplan, en mode multi-fenêtres ? Avoir d'affiché en même temps plus d'une vue du projet ... ? D'avance Merci !

Luc
Sent : 06/30/2008 09:56:57
Attachment : Image 2.png

Bonjour, Oui on peut travailler en multifentres. Il y a même une possibilité d'avoir l'image de la coupe (ou tout autre vue) en transparence sur le plan (ou tout autre vue). Cordialement Luc

Serk
Re: Multi-fenêtres à l'écran
Sent : 06/30/2008 23:10:27

Merci, mais après de nombreuses recherches je ne sais plus dans quelle direction chercher. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Alors par quel chemin puis je trouver la solution à mon problème. Quelles sonts les manips à effectuer ? ... Où ce cache ce multi-fenêtres ?

Serk
Sent : 07/03/2008 09:43:36

Pour obtenir ce jeu de fenêtres doit on ouvrir autant de fois le même fichier ? ... Il y a sûrement moins lourd. Merci Serge

Luc
Sent : 07/03/2008 16:23:39
Attachment : Image 6.png

Bonjour, Il faut régler ton environnement de travail comme la pj. Cordialement, Luc

Serk
Sent : 07/03/2008 23:13:44

Merci ! Je m'en vais essayer de suite cette solution. Serge

Serk
Sent : 07/06/2008 23:11:42

Les réglages de le configuration en place je ne connais pas les autres manips pour voir apparaître les fenêtres dont j'ai besion. Alors serait il possible d'avoir plus d'infos ? Merci Serge

Luc
Sent : 07/08/2008 16:29:15

Bonjour serge, Je ne vois pas quoi dire de plus... Sauf peut être, si tu es sous windows, recadrer tes fenêtres pour les juxtaposer les unes aux autres . (tu sais, la croix qui fait prendre, ou non, tout l'écran à la fenêtre ) à ma connaissance, sur archiCAD on a le multifenetrage par défaut ! Si tu veux, passes nous une copie d'écran ou plus d'infos sur ta configuration, parce que là, je sèche un peu sur ton problème ! Cordialement, Luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent