France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Verger
moteur de rendu
Sent : 12/11/2008 17:25:30

Pour vous quel est le meilleur logiciel de rendu derrière sketchup. En terme de qualité, de facilité d'usage... PS : je travail chez un constructeur de maisons individuelles.

jibi
Re: moteur de rendu
Sent : 12/11/2008 19:13:39

Maxwell render Artlantis Cheetah3D Kerythea Supodium Pour moi le meilleur, est Maxwell de loin. Mais s'il s'agit de faire de l'habillage avec plantations, un ciel et des personnages, sans se fatiguer, je dirai Artlantis.

Fabrice 27
Sent : 12/12/2008 11:01:12

Bonjour, Même chose pour moi JIBI, je sais une chose,c'est quand je manipulerais Sketchup très bien, je passe direct sur Art. en fait je réalise mes plans en 2D sur Autocad et import le plans sur SU pour modeler et ensuite Art.

JrmY
Sent : 12/21/2008 14:02:48

Posted by Fabrice 27
Bonjour, Même chose pour moi JIBI, je sais une chose,c'est quand je manipulerais Sketchup très bien, je passe direct sur Art. en fait je réalise mes plans en 2D sur Autocad et import le plans sur SU pour modeler et ensuite Art.

Bonjour, je me pose la même question sur une plate-forme mac, ce qui élimine déjà pas mal de logiciels cités... Je ne cherche pas à faire des rendus photos réalistes avec des textures. Mais uniquement à rendre des models SU, tout en blanc, de manière à donner l'illusion qu'il s'agit de maquettes en carton blanc. Quelqu'un m'a montré les réglages sur Vray et c'est parfait, mais je n'arrive pas à refaire la même chose sur Artlantis...

Verger
Sent : 01/06/2009 14:09:40

Bonjour JrmY. Je suis en train de faire un essai avec VRay mais je n'arrive à rien pour l'instant. Aurais tu des conseils ?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent