France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
caroline
Mot de passe
Sent : 06/08/2012 11:51:54

Bonjour, ayant clôturé mon ficher 2011, cela a "fait sauter" la sécurité mot de passe : la fenêtre s'ouvre directement...Je n'ai absolument rien fait pour cela. De plus, le bouton "sécurité" est inactif : cela pose un problème dans la mesure où mon ordinateur ne m'est pas exclusivement réservé. Comment faire pour réinstaller ce mot de passe ? NB : Mac Os 10.6.8 - LC 2010 (10B26). Merci d'avance.

caroline
Re: Mot de passe
Sent : 07/09/2012 19:07:45

Coucou, je suis toujours là..... Mr DANGUY peut-il apporter une réponse à ma question ? Merci

Subias
Sent : 09/03/2012 20:25:04

Je n'ai pas de réponse, mais si je me fie à votre signature vous êtes toujours en LC 2010, ceci expliquant peut-être cela. Faire (payer) mises à jour 2011 et 2012 dans ce cas. Ou téléphoner à Abvent. M. Danguy n'étant pas un robot a peut-être comme tout le monde des soucis qui l'empêchent de répondre depuis un certain temps. Même Steve Jobs n'était pas éternel ;-))

caroline
Sent : 09/04/2012 18:55:25

BONJOUR, merci pour votre précieux conseil "payer les mises à jour".... c'est fait, je suis déjà en 2012, mais cela concerne mon fichier 2011, suite à sa clôture définitive : ce Pb est apparu d'un coup de baguette magique, je n'ai jamais eu cela avant (et j'utilise LC depuis ... 1994...! c'est pas beau ça ?). Je conçois que ma requête n'est pas d'une urgence capitale, mais ayant un ordinateur partagé, c'est plus pour éviter des risques de fausses manip'. Ma 1ère demande remonte à juin, relance au bout de 3 mois, je vais encore patienter jusqu'à Noël.... Merci quand même

caroline
Sent : 09/26/2012 19:17:44

Bonjour, suis toujours en interrogation à ce sujet, ayant tout essayé... En fait le fichier est déjà converti en LC 2012, le problème n'est pas résolu, et je ne trouve nulle part la solution. Help ? Mr DANGUY n'est peut-être pas disponible, mais a sans doute une équipe avec lui ? Merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent