France |  Suisse |  International
Pierre Levy
3 mois de difficultés
Sent : 02/12/2005 10:14:27

Bonjour, J'ai souhaité transferer ma licence Hyperarchi sur un nouveau poste informatique. Depuis 3 mois, je n'arrive pas à la ré-installer sur le nouveau poste (Mac OS 9.2 / version 3.6) ! Le service technique d'Abvent ne repond pas. M. Marchand (Commercial d'Abvent) m'a aidé à passer une étape, mais il me renvoie sur le service technique qui ne répond pas... J'ai de plus en plus de doute sur ce logiciel. Je connais deux confrères qui l'ont acheté, dont un qui a suivi une formation. Ces deux confrères n'ont jamais réussi à le mettre en service. Pour ma part, je l'ai acheté et utilisé pour faire des plannings. Il est nécessaire d'avoir la notice à coté de soi pour travailler (donc c'est laborieux), mais il est possible, cependant, de faire des plannings appréciés des clients. C'est un logiciel risqué: pour moi, 3 mois de défaillance. Heureusement que je n'ai pas basculé les pièces écrites sur Hyperarchi... Je souhaiterais qu'Abvent prenne contact avec moi (06 80 41 47 28) pour remettre en service ma licence. J'aimerais avoir le témoignage d'architectes qui utilisent ce logiciel (dans de petites structures). Très cordialement Pierre Lévy

POTEL JP
Re: 3 mois de difficultés
Sent : 02/14/2005 18:56:45

Bonjour, Je suis très surpris de votre message concernant la réinstallation d'HyperArchi. La réinstallation sur les anciennes versions se faisait en envoyant le numéro de licence et le code retourné par votre machine lors de l'installation a la société ABVENT. Le support n'as pas la fonction de faire cette activation Il faut envoyer ces éléments en fax au 01 53 01 05 00 JP POTEL Responsable produit HyperArchi

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent