France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
jibi
Module en arrière plan
Sent : 07/23/2009 12:21:01

Bonjour J'ai fait un module du plan de géomètre, pour le glisser sous mon plan. Seulement, une fois le module placé dans mon fichier, je ne peux pas le mettre en arrière plan. C'est une lacune connue? Ya-t-il une autre méthode? merci

Pierre Judde (Admin)
Re: Module en arrière plan
Sent : 07/24/2009 09:45:55

Bonjour, Importez votre plan sur une feuille de travail indépendante que vous afficherez ensuite comme référence de trace. Si votre plan géomètre est au format dwg, attachez le comme Xref à la feuille . Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

jibi
Sent : 07/24/2009 12:34:09

Merci J'ai finalement opté pour un placement de dessin en choisissant le format dwg. Ca fonctionne. Le dessin placé est déplacable en arrière plan. j'essayerai le Xref dès que possible Merci encore, bonne journée jb

scheneder
Sent : 07/27/2009 12:16:47

Bonjour, J'ai essayé d'attacher un dwg, le dessin ne s'affiche pas... rien... Les calques sont créés même visibles... rien une manip' à faire? Merci

scheneder
Sent : 07/27/2009 12:16:58

Bonjour, J'ai essayé d'attacher un dwg, le dessin ne s'affiche pas... rien... Les calques sont créés même visibles... rien une manip' à faire? Merci

Pascal
Sent : 07/27/2009 14:35:14

Ne serait-ce pas un problème d'origine du dessin placé? Salutations. Pascal

scheneder
Sent : 07/27/2009 15:01:52

si... Je viens de m'en apercevoir... Et j'ai beaucoup de mal à y remédier... Marc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent