France |  Suisse |  International
GAUTIER
Modiier le Format de •••ListeOuvrages•••
Sent : 02/10/2012 10:06:22

Bonjour, Quelqu'un peux t-il m'indiquer coment modifier les Format de texte dans la liste des ouvrage, lorsque l'on souhaite éditer un ESTIMATIF ?

Archi Eco
Re: Modiier le Format de •••ListeOuvrages•••
Sent : 02/14/2012 22:05:26

Les formats sont modifiables directement à partir de votre style d'estimatif. Il suffit de double cliquer sur le modèle désiré pour accéder au paramétrage de représentation des ouvrages.

Jacques
Re: Modiier le Format de •••ListeOuvrages•••
Sent : 02/20/2012 18:50:57

Dans la fenêtre de gauche nommée "Eléments", on peut faire des clics droits sur les légendes des cases à cocher. On peut ainsi modifier la police et la taille. Cela serait même très bien si l'on pouvait modifier l'interlignage des titres / textes. Par ailleurs, il faudrait également une option pour pouvoir forcer le passage automatique à la page suivante si un texte de paragraphe est tronqué. Je m'explique. Dans mes descriptifs, je n'aime pas lorsque qu'un paragraphe est coupé en deux, je préfère que l'entreprise est une vision synoptique du poste qu'elle est en train de chiffre (texte+localisations). Or, je suis obligé de reprendre toutes mes mises en page après génération, pour opérer les sauts de page que je souhaite. Du coup les numéros de page dans le sommaire ne correspondent plus..... à+ Jacques

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent