France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Busbus
Modifier le montant du compte Urssaf
Sent : 03/19/2013 18:48:00
Attachment : CALCUL DE CSG.xls

Re-bonjour, Mon AGA m'ayant envoyé ça: https://dl.dropbox.com/u/57524740/CALCUL%20DE%20CSG.xls Je ne vois pas comment procéder avec LC, je n'ai pas accès au montant global du compte, et si je modifie mes paiements (dépenses effectives par chèques au cours de 2012), tout va être faux puisque par exemple si j'ai payé 400 € par chèqueen septembre, passé en compta LC, si je modifie l'écriture pour mettre par exemple 380 € ce serait bizarre comptablement. Comment modifier le total du compte, alors que je ne peux pas le voir ? Autrement dit modifier le compte sans modifier les écritures passées ??? L'aide LC propose une ventilation après coup, au 31/12/12, mais ça ne plaît pas à mon AGA, et ça semble un peu daté puisque l'Urssaf ne nous communique plus les ventilations CSG CFP à temps. Merci de vos réponses edit: pas trop de réponses ;-(( sinon au pire, si j'utilise la méthode Danguy des manuels 2010/2011/2012/2013,"Exemple n° 7: ventilation Urssaf", quels documents Urssaf 2012 utiliser ? Merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent