France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Stéphane
Modifier la hachure de l'ombre
Sent : 02/24/2009 09:25:14

Bonjour, j'ai un problème de rendu sur mes façades 2D, j'ai parfois des grisés sur les façades qui peuvent être plus foncés que les ombres, du coup il y a une incohérence entre ces grisés et l'ombre qui est plus clair. Peut-on rendre plus foncé les ombres, afin d'afin d'avoir une palette de grisés plus importante? Si oui, ou je peux trouver ce paramétrage?

champemont
Sent : 02/24/2009 11:37:40

bonjour Si j'ai bien identifié votre problème dans les options façade (après clic droit) dans affichage modèle--> dans polygones d'ombrage régler le stylo de la hachure d'ombrage sur la couleur de votre choix. En espérant avoir répondu à votre problème. Cordialement

Stéphane
Re: Modifier la hachure de l'ombre
Sent : 02/24/2009 14:42:02

Super, et encore merci pour le renseignement. Cordialement Stéphane

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/24/2009 20:53:36

Bonjour, De plus gérez les ombres en utilisant, comme polygones d'ombrage, les hachures solides. Celles-ci, nouveauté de la version ArchiCAD 12, peuvent être plus ou moins transparentes. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/24/2009 21:57:22

Bonjour, Juste un rappel à vous tous: Pensez à bien choisir la rubrique concernant vos messages pour de meilleures réponses et recherches. Toutes les messages liés au rendu doivent être déposés dans la rubrique Documentation. Les messages concernant les objets de la bibliothèque : création, problème rencontré, etc… dans la rubrique adéquate Bibliothèque. Ainsi de suite.... Merci de respecter cette utilisation. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent