France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
olivier
modifier l'indemnitée kilométrique
Sent : 05/03/2011 16:20:56

Bonjour Suite aux différente Maj de libé compta mon fichier original s'est trouvé modifié au niveaux des indemnitées kilométriques. J'ai compris qu'il faut en fait stocker les anciennes versions de libé compta afin de réouvrir chaque année avec la version qui lui correspond. Donc j'ai besoin de modifier manuellement le montant de l'indemnité kilométrique or même si je décoche "utiliser le barême kilométrique" je n'arrive pas à modifier la ligne? Merci

olivier
Re: modifier l'indemnitée kilométrique
Sent : 05/19/2011 15:21:31

Bonjour Je repose ma question : cf ci dessous. Je pense qu'il faudrait trouver une solution pour ne pas altérer les fichiers au fur et à mesure des MAJ de libé compta.` Ce que j'ai déclaré aux service fiscaux ne correspond plus à ce qui apparait sur l'écran de mon ordinateur....

Danguy
Re: modifier l'indemnitée kilométrique
Sent : 05/22/2011 19:34:21

Libécompta garde en mémoire les barème d'une année sur l'autre Cette année la DGI a publiée de nouveaux barêmes annulant les premiers, alors que certaines personnes avaient déjà déposer les déclarations Vous devez donc déposer une déclaration rectificatives en votre faveur.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent