France |  Suisse |  International
Vergne
Modeles Indisponibles
Sent : 07/20/2012 06:03:42

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir HYA11, et j'ai de gros problèmes avec la disponibilité des modèles de documents, par exemple pour imprimer une proposition de paiement. Tous les modèles apparaissent grisés et barrés et ne sont pas sélectionnables. Que faire? Merci de vos retour d'expériences.

ROELS
Re: Modeles Indisponibles
Sent : 07/21/2012 19:29:56

A partir de la fenêtre PROPOSITIONS DE PAIEMENT : - Cliquez sur le bouton PERSONNALISER à droite dans la barre d'outils en haut - Sélectionnez ENVIRONNEMENT TABLEUR - Choisissez les modèles par défaut pour chaque type de proposition de paiement - Cliquez sur APPLIQUER Créez une nouvelle proposition de paiement, vous devriez avoir le modèle directement. Pour télécharger les derniers modèles mis à disposition par Abvent, à partir du MENU bibliothèques, sélectionnez MODELES. Dans la barre d'outils cliquez sur le bouton TELECHARGEMENT. Sélectionnez les modèles de votre choix et cliquez sur TELECHARGER

Vergne
Sent : 07/31/2012 10:03:51

Malheureusement cela ne conserve pas mon choix, c'est compliqué.

ROELS
Sent : 07/31/2012 21:41:56

Posted by Vergne
Malheureusement cela ne conserve pas mon choix, c'est compliqué.

M. Vergne, pourriez vous préciser QUEL choix n'est pas conservé ? Une copie d'écran serait la bienvenue.

Vergne
Sent : 08/08/2012 07:51:42

J'ai trouvé la solution, il faut faire le choix avant la création de la première Proposition, sinon le choix n'est pas archivé. Merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent