France |  Suisse |  International
pafleben
Modele vide
Sent : 06/22/2011 13:41:32

Tous mes modeles sont vides, je ne peux plus rien generer. Dans la fenetre modele je clique sur un des modeles, à droite je vois bien ce qu il y a dedans mais quand je fais modifier il m'ouvre une page blanche. Peut on récuperer quelque part les modeles de base ? cordialement B.Leroux 2LE

POTEL
Re: Modele vide
Sent : 06/24/2011 15:21:07

Bonjour, A partir du data de démo qui est livré avec l'application, vous pouvez exporter des modèles, que vous importerez ensuite dans votre data. Si vous disposez du contrat de service, vous pouvez également accéder au téléchargement de modèles. A partir de la bibliothèque de descriptifs -> bouton "Téléchargements" Cordialement

ERBIBOU
Sent : 06/26/2011 19:58:46

Bonjour Le problème est plus grave que cela. En fait, tous les modelés compris ceux que nous avons créé sont vides.Au départ la préview est valide mais après rafraichissement tout est vide, tout autant que le modèle après ouverture. nous avons tenté d'utiliser les outils 4D de nettoyage mais visiblement cela agit sur la base de données mais pas ces composants. Du coup, nous sommes bloqués, nous ne pouvons plus générer de courriers, tableau,CR etc et également les anciens CR lettres etc semblent affecté puisque vide à l'ouverture. Par contre la génération des descriptifs ne semblent pas affecté par le problème. Merci de votre aide car là c'est au delà de mes compétences et ma volonté de systématiser l'emploi de HA dans l'agence en prend un grand coup... Cordialement Lionel ERBIBOU 2LE Architecture

Ruelle Ghoumtapehli
Sent : 06/29/2011 11:56:51

Bonjour, Il me semble que c'est la moindre des choses de pouvoir mettre à jour les modèles que l'on a avec l'achat de la licence. J'ai le m^me pb. Non mais vous vous rendez compte du travail (import/export) et de la perte de temps x nb de vos clients? Il faut au minimum fournir le dossier export contenant tous les modèles, styles... Si on hachète HYA c'est pour gagner du temps, pas pour en perdre. Merci Christine

SCHENEDER
modele vide
Sent : 06/30/2011 12:19:26

Bjr, ça m'est arrivé, c'est un problème de placement de dossiers, vous devez impérativement avoir les 3 dossiers du DATA au même endroit. Ne pas avoir la sauvegarde au même endroit sur le disque que votre DATA. Autoriser tous les accès d'écriture et lecture à la racine du disque dur (C:) même pour les sous dossiers.... Marc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent