France |  Suisse |  International
SCHENEDER
modèles documents
Sent : 11/20/2009 15:21:46

Bonjour, Je dois faire des convocations à réception de chantier et je veux modifier le modèle existant, parce que les variables ne sont visiblement pas correctement renseignées, je n'ai pas le temps de les essayer... toutes, pour que le modèle s'applique à chaque entreprise... merci de l'aide... Marc

POTEL
Re: modèles documents
Sent : 11/25/2009 09:11:40

Bonjour Marc, tu veux mettre quoi dans ton modèle ? JPP

SCHENEDER
Re: modèles documents
Sent : 11/25/2009 10:52:03
Attachment : Image 3.png

Bonjour jean-pierre, en fait je n'utilisait pas la bonne fonction pour les créer, mais j'ai trouvé... en revanche serait-il possible pour créer la convocation au maître d'ouvrage de créer une lettre avec l'ensemble des entreprises convoquées pour cette réception? Pourrait-on également créer en une fois les courriers aux entreprises en une opération comme on le fait avec les DQE? pour le moment on dois créer une à une les convocations... si j'ai raison.... J'en profite pour parler des PV de réception.... certaines variables sont difficile à renseignées, puisqu'elles ne s'affichent pas, et lorsque l'on créé le document elles s'affiche en double.... notamment pour les contacts.... Pas de problèmes pour les adresses.... sur le document joint, j'ai des variables renseignées après "je soussigné et " du maître d'oeuvre représenté par"... Ce qui m'oblige à modifier tous les documents Marc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent