France |  Suisse |  International
lbessard
Modèle de marché entreprise URGENT
Sent : 02/06/2013 10:35:46
Attachment : Capture d?Euy?cran 2013-02-06 yO 10.29.57.png

J'avais créé un modèle de marché privé de travaux dans HYA10 qui me convenait. Aujourd'hui dans HYA11 impossible de le sélectionner depuis l'onglet "pièce" dans la fenêtre de création d'un marché. Je dois signer les marché cet après-midi! J'ai essayé de changer le type de pièce dans la bibliothèque de modèle mais rien n'y fait.

POTEL
Re: Modèle de marché entreprise URGENT
Sent : 02/06/2013 10:57:52

Bonjour, Premièrement je vois dans votre copie d'écran que vous avez laissé la case afficher tout cochée, décochez la, cela vous permettra de ne voir que ceux qui accessibles et non pas d'être obligé de faire défiler vos 167 modèles dont peut 160 ne sont accessibles dans cet environnement En quel environnement est votre modèle (traitement de texte ou tableur ? Avez sélectionné le type "marché" dans le style du modèle ? Pouvez vous l'ouvrir à partir de la liste des modèles ? Si oui les variables existant en version HyperArchi 2010 ont elles été remplacées par les variables existantes dans la version HyperArchi v11 ? Pouvez vous nous l'envoyer que nous puissions le tester ? Cordialement JPP

lbessard
Sent : 02/06/2013 11:26:48
Attachment : Capture d?Euy?cran 2013-02-06 yO 11.20.58.png

Merci de votre réponse rapide. Pour la case je savais qu'en la décochant cela permettait de ne pas tout voir mais comme j'avais un problème je vouslais voir s'il n'y avait pas d'autre document utilisable. La copie d'écran envoyée correspondait à la fenêtre du choix de modèle directement depuis la fenêtre de création du marché. Le modèle est en environnement texte. J'ai bien sélectionné le type "marché" et je peut l'ouvrir à partir de la liste de modèles. Je ne sais pas comment vous envoyer le modèle.

lbessard
Sent : 02/06/2013 11:30:31
Attachment : Capture d?Euy?cran 2013-02-06 yO 11.25.08.png

En complément la copie d'écran de la fenêtre de modèle

POTEL
Sent : 02/06/2013 13:15:11

A partir de la fenêtre de la bibliothèque de modèles, sélectionnez votre modèle de marché, puis dans le menu "Fichier" sélectionnez "Exporter", donnez un nom au fichier d'export et envoyez le au support en créant un ticket d'incident dans l'onglet support sur notre site, vous pourrez nous joindre votre fichier. Mais je vois que votre modèle est un modèle de type traitement de texte, vérifiez à partir de la fenêtre de la liste des marchés en cliquant sur le bouton "personnaliser", si c'est bien l'environnement traitement de textes qui est défini. Votre problème provient peut être juste de cela. Cordialement JPP

lbessard
Sent : 02/06/2013 13:37:00

Cela venait effectivement juste de là, maintenant j'ai accès au modèle qe j'ai créé en format texte. Il n'y avait aucun environnement de sélectionné c'est pour cela qu'aucun modèle n'était accessible. Merci pour votre expertise, je vais annoter ma documentation pour m'en souvenir. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer quand même le modèle pour le mettre éventuellement comme modèle dans la bibliothèque de base. Cordialement lbessard

POTEL
Sent : 02/07/2013 10:21:38

Bonjour, Avec plaisir, c'est toujours très intéressant d'avoir les documents utilisés par nos clients. Merci d'avance Cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent