France |  Suisse |  International
PERNET DEMORET
Modèle de document importé
Sent : 07/29/2010 13:43:43
Attachment : Bon p.docx

Bonjour. Notre agence travaille sur HyperArchi 10. Notre question : Afin de générer la proposition de paiement il faut sélectionné un modèle. Ce modèle que l'on crée dans HyperArchi dans un Word plutôt archaïque ou nous n'arrivons pas à créer des tableau convenable ( sachant que pour généré les tableurs ne sont pas accepté ) . Entre parenthèse bravo pour la nouvel présentation d'HyperArchi très jolie mais la conception est des documents modèles est toujours aussi compliqué ( combien de temps ..... et combien de mise à jours ? pour avoir un outils que l'on personnalisé simplement ??? Ce que nous avons fait pour contourner la chose c'est de créer le document dans Word ( fichier en pièces jointes ) sachant que l'on peux importé des fichier Word , mais stupeur lorsque le fichier Word comporte un tableau cela ne marche pas. Comment importé ce fichier ou le reproduire à l'identique comme modèle. Je fait appelle au “ cerveau “ de chez Abvent . Je garde l'espoir. Salutations

Detrat
Re: Modèle de document importé
Sent : 08/06/2010 10:24:53

Je viens de regarder ton document .. ça sert à quoi de faire un tableau dans un traitement de texte????? Perso je le ferai dans un tableur (excel) et je l'importerai dans ce format dans HA …. Enfin, j'éviterai aussi de baver sur les gens d'Abvent alors que je sais pas me servir d'outils de base … G.D.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent