France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
CD
Mises en pages
Sent : 04/19/2011 17:09:31

Bonjour, Je démarre sur Archicad 14 et je viens de terminer la phase PC de mon projet. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'attaquer ma phase EXE sans modifier les plans et la mise en page de mon PC. Autrement dit, pour attaquer ma phase EXE, suis-je obligé de dupliquer mon fichier d'origine pour conserver le dessin PC, ou existe-t-il un moyen de figer une partie du fichier ? Merci d'avance.

Farkas
Re: Mises en pages
Sent : 04/19/2011 17:45:23

Bonjour, En général je duplique mes fichiers par sécurité à chaque étape importante du projet. Il est également possible de dupliquer la mise en page par copier/coller et figer la mise en page PC en désactivant la mise à jour automatique des différents dessins, cette option se trouve dans les paramètres des dessins de la mise en page. Si vous souhaitez conserver le dessin PC pour garder l'état initial du projet avant les modifications inhérentes à l'exécution, je ne vois pas d'autre solution. Par contre si le but est d'avoir deux mises en pages différentes (avec des stylos et représentations graphiques différentes) tout en restant conforme à l'état d'avancement actuel du projet, c'est possible avec les jeux de stylos, combinaisons de calques et options d'affichage. Cordialement

Dalby
Re: Mises en pages
Sent : 04/20/2011 09:27:41

Bonjour, J'espérais qu'il était possible de partitionner le fichier. Je dupliquerais, donc. Merci pour votre réponse.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent