France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
michel
mise à jour
Sent : 10/17/2009 21:21:00

Bonjour, J'habite en Belgique et possède une licence SU pro achetée chez Abvent. Je suis actuellement en 6.4.245 (version Mac). Il semble impossible de faire directement la MaJ version 7 FR chez Google SU Comment faire ? Merci déjà. Michel.

NICOLAS
Re: mise à jour
Sent : 10/21/2009 20:15:21

Bonjour a vous J'ai eu le même problème et j'ai demandé a google qui m'a répondu que la mise a jour doit être faite par le revendeur de Abvent qui m'avait vendu la version pro 5 et avec laquelle j'avais pu faire la mise à jour sur le site de Google. J'ai pris contact avec le revendeur de Abvent qui m'a envoyé un cd de sketchup pro 7 contre une somme de 126 € avec un n° de serie et une clef.

michel
Sent : 10/22/2009 17:35:04

OK et merci, je les contacte de ce pas. Michel

manolo
Sent : 11/20/2009 16:28:02

Posted by NICOLAS
Bonjour a vous J'ai eu le même problème et j'ai demandé a google qui m'a répondu que la mise a jour doit être faite par le revendeur de Abvent qui m'avait vendu la version pro 5 et avec laquelle j'avais pu faire la mise à jour sur le site de Google. J'ai pris contact avec le revendeur de Abvent qui m'a envoyé un cd de sketchup pro 7 contre une somme de 126 € avec un n° de serie et une clef.

manolo
MAJ 7PRO sur MAC malgré antériorité WINDOWS
Sent : 11/20/2009 16:30:57

couac...je voulais être en prolongement de NICOLAS... MA question : puis je bénéficier de la MAJ 7 PRO sur MAC alors que ma version PRO (5.0) est sous WINDOWS? MERCI

manolo
Re: MAJ 7PRO sur MAC malgré antériorité WINDOWS
Sent : 11/23/2009 18:27:26

La réponse est : c'est pas possible parce que chez Gogule, on refléchit pas aussi intelligemment que chez Abvent. courage..

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent