ABVENT Websites  | FR  CH  US
Les forums produits Abvent sont des espaces de discussions et d'échanges, ouverts librement à tous. Leur objectif est de favoriser le partage des connaissances, des réflexions et des suggestions, pour les utilisateurs les plus avertis autant que pour les débutants. Savoir mieux, comprendre plus, critiquer vraiment, alerter, proposer, tout nous intéresse.
SketchUp

michel
mise à jour
Sent : 10/17/2009 21:21:00

Bonjour,

J'habite en Belgique et possède une licence SU pro achetée chez Abvent.
Je suis actuellement en 6.4.245 (version Mac).
Il semble impossible de faire directement la MaJ version 7 FR chez Google SU
Comment faire ?

Merci déjà.

Michel.

NICOLAS
Re: mise à jour
Sent : 10/21/2009 20:15:21

Bonjour a vous
J'ai eu le même problème et j'ai demandé a google qui m'a répondu que la mise a jour doit être faite par le revendeur de Abvent qui m'avait vendu la version pro 5 et avec laquelle j'avais pu faire la mise à jour sur le site de Google.
J'ai pris contact avec le revendeur de Abvent qui m'a envoyé un cd de sketchup pro 7 contre une somme de 126 € avec un n° de serie et une clef.

michel
Sent : 10/22/2009 17:35:04

OK et merci, je les contacte de ce pas.

Michel

manolo
Sent : 11/20/2009 16:28:02

Quotation :
Posted by NICOLAS
Bonjour a vous
J'ai eu le même problème et j'ai demandé a google qui m'a répondu que la mise a jour doit être faite par le revendeur de Abvent qui m'avait vendu la version pro 5 et avec laquelle j'avais pu faire la mise à jour sur le site de Google.
J'ai pris contact avec le revendeur de Abvent qui m'a envoyé un cd de sketchup pro 7 contre une somme de 126 € avec un n° de serie et une clef.

manolo
MAJ 7PRO sur MAC malgré antériorité WINDOWS
Sent : 11/20/2009 16:30:57

couac...je voulais être en prolongement de NICOLAS...

MA question : puis je bénéficier de la MAJ 7 PRO sur MAC alors que ma version PRO (5.0) est sous WINDOWS?

MERCI

manolo
Re: MAJ 7PRO sur MAC malgré antériorité WINDOWS
Sent : 11/23/2009 18:27:26

La réponse est :
c'est pas possible parce que chez Gogule, on refléchit pas aussi intelligemment que chez Abvent.

courage..

© ABVENT 2010    |  Contacts | Communiqués de presse | Recrutement | Le groupe Abvent