France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
caron
Sent : 02/07/2006 15:38:16

J'aimerais comprendre, j'ai changé 2 archicad-8.1 l'été dernier en vers. 9, je veux maintenant en changer un 3e pareil de 8.1 à 9, et mon revendeur me dit que je n'ai pas droit à un tarif dégressif sur ce 3e poste!!! C'est pourtant une licence supplémentaire! il paraît que n'ayant pas un pack entreprise, je n'y ai pas droit, ce qui me fait penser que j'ai le choix entre 2 solutions: - Ne pas acheter le pack entreprise et payer plein pot mes remises à jour... - Acheter plein pot le pack entreprise et avoir le droit ensuite à des remises à jour dégressives... Dans les 2 cas, il y a arnaque quelque part, merci Abvent! Ou alors je n'ai pas tout compris! fifi

Pierre Judde (Admin)
Re: mise à jour
Sent : 02/08/2006 17:42:32

Bonjour,  Effectivement dans les deux cas, il y a arnaque mais ce n'est pas chez Abvent que vous les rencontrerez ! Voici quelques explications : Les mises à jour ArchiCAD bénéficient des tarifs dégressifs, au même titre que les licences complètes ArchiCAD (première licence et licences supplémentaires). Ainsi, si vous n'avez pas souscrit de Pack Entreprise ... ce qui semble être le cas sinon vous auriez déjà bénéficier des mises à jour AC8 en AC9 à titre gracieux : vous avez la possibilité de mettre à jour votre 3ème licence AC8 en AC9 au même prix que la deuxième mise à jour. Le Pack Entreprise permet d'obtenir les mises à jour mineures et majeures du logiciels ArchiCAD sur une durée de 2 ans mais en aucun cas donne accès à ces tarifs dégressifs, qui sont appliqués de facto dès la deuxième mise à jour ArchiCAD. En revanche, souscrire au Contrat de Services Entreprise dès aujourd'hui, vous permettra de bénéficier de la prochaine version d'ArchiCAD. Les Contrats de Services Entreprise sont rattachées aux numéros de licence ArchiCAD. Rappel sur les avantages du Contrat de Services Entreprise Abvent : http://www.abvent.com/services/cs_entreprise/index.php Vous trouverez la liste de nos Centres de Compétences Abvent sur le site www.abvent.com <http://www.abvent.com> J'espère vous avoir éclairé sur ce sujet et avoir répondu à vos interrogations.  Nos tarifs publics sont accessibles sur un simple appel téléphonique auprès de nos Conseillers Clientèle ou par mail : commercial@abvent.fr Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a -----------------------------------------

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent